Raison.nances

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
Le blog de Michaël GENAY aka Urdle

<< billet précédent billet suivant >>

Théorie Astrophysique : Notre Univers est-il un trou noir ?

Ca va un peu parler astrophysique.

J'ai lu sur divers forum des questions telles que "Notre Univers est-il unique ?" "Notre Univers est-il infini ?" "L'univers est-il limité à l'univers observable" etc.
Une partie de ma réflexion est partie de cet article.
Bon, prenons le problème à l'envers.

Qu'y a t'il dans un trou noir ?
On sait (enfin on pense savoir), par Einstein, qu'à l'approche d'un trou noir, avec l'augmentation de la vitesse pour approcher la vitesse de la lumière, le temps va s'étendre infiniment pour la personne qui tente d'entrer dans le trou noir. Les millions d'années vont s'écouler pour elle mais elle ne traversera jamais l'horizon[1] du trou noir.

Pour un observateur exterieur qui regarde la personne tenter d'entrer dans le trou noir, cela sera vu comme la disparission de la personne (par désintégration); l'observateur aura l'impression qu'elle est entrée dans le trou noir, la vitesse de cette personne aura augmenté progressivement jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
Cette partie est tirée de l'article indiqué ci-dessus, mais l'article va plus loin en imaginant que la personne arrive à voyager au delà de l'horizon. Je ne suis pas d'accord.

Et si ce qui est vrai en entrant dans le trou noir était vrai lorsque l'on essaye d'en sortir ? Si on part du principe qu'il y a de la matière dans un trou noir, et qu'une partie de cette matière peut émettre de la lumière, la lumière ne peut pas en sortir non plus (sinon on la verait). Ne pourrait-il pas y avoir, au delà de l'horizon que nous observons, un horizon à partir duquel le phénomène est inversé, c'est à dire à partir duquel ce qui est à l'intérieur n'en sort pas. En effet, je doute sincèrement que la lumière se "prenne un mur" lorsqu'elle atteint l'horizon du trou noir. D'après la théorie classique, la lumière à peine générée (si tant est qu'il puisse y avoir création de lumière dans le trou noir) serait immédiatement absorbée vers le centre.
Et si, de la même façon que de notre coté, elle tentait de sortir mais n'y arrivait pas ? La singularité pourrait-elle ne pas être au centre du trou noir, mais entre l'horizon intérieur et l'horizon exterieur du trou noir ?
Au lieu de

On aurait

Supposons que oui. Notre trou noir ressemblerait alors à une balle de ping pong. A l'exterieur tout notre univers; à l'intérieur tout un petit univers fermé; et une coque infranchissable (la singularité). Imaginons donc un objet existant dans le trou noir, à l'intérieur de la balle, dans cet espace étrange où les propriétés (vitesse limite, gravité, etc) seraient potentiellement différents. Aujourd'hui rien ne l'interdit, puisque nous ne savons rien des trous noirs.

Imaginez que cet objet soit intelligent, genre comme nous (bon allez... un peu plus puisqu'il a réussi à ne pas s'autodétruire avant l'accès à l'espace), et tente de s'approcher de l'horizon du trou noir dans lequel il est piegé. Là aussi pour lui le temps va s'écouler de plus en plus lentement. En fait, il aura toujours l'impression qu'il y aura X années-lumières de matière à traverser (avec X l'âge, selon lui, de l'univers).
Eh oui, puisque la lumière qui émane des objets proches de l'horizon est elle aussi soumise à cet allongement du temps. Pour un être multidimensionnel capable de regarder à l'interieur du trou noir sans être soumis à son espace-temps (un peu comme si vous scanniez l'intérieur de la balle de ping pong), il serait clair que le temps se deplace plus vite au centre du trou noir qu'en son bord; mais pour cet être qui navigue dans son trou noir, à son échelle, ne voyant que les X années lumières autour de lui, la difference serait infime; et le trou noir devient de plus en plus grand non pas suivant l'echelle de temps à l'interieur du trou noir, mais à l'echelle de temps à l'extérieur, donc beaucoup plus vite que la lumière pour l'objet à l'intérieur du trou noir.

Bref, pour la personne à l'interieur du trou noir, son univers est infini. Son big bang, c'est le jour l'étoile s'est éffondrée et est devenu un trou noir.

Ma théorie me semble cohérente... je n'ai pas trouvé d'article l'évoquant, et j'ai surement pas inventé la poudre, alors - soit elle est fausse. - soit d'autres gens y travaillent mais je ne les ai pas trouvé.

Update 26/07/2010 : AhAAAAAH ! Semblerait que de vrais physiciens pensent pareil ! :-)

Notes

[1] l'horizon d'un trou noir défini le "contour" à partir duquel on ne peut plus "resortir" de celui-ci. En général, on imagine l'horizon comme une sphere.

Trackbacks

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Le lundi 8 janvier 2007 à 19:38, par amin :: #

je n'ai peutetre pas tou compri mais ce n'ai pas bete comme refflexion vous dever etre intelligen

Le samedi 13 janvier 2007 à 23:15, par joachim :: #

Je sais pas d'ou tu tires te infos, mais ta description des effets d'un trou noir est incorrecte...
J'ai pas pu lire ton raisonnement, déso, mais simplement parceque le début est complètement erroné.

L'horizon d'un trou noir est une singulrité de coordonnée, et non une singularité physique. En gros, si ton chien se déplace vers un trou noir, il va atteindre l'horizon en un temps fini, et non un temps infini comme tu le dis. Par contre, c'est pour toi qui l'observe depuis la terre que le temps mis pour atteindre la singularité de coordonnée sera infini... Imaginons que ton chien t'envoi de signaux lumineux avec une torche, au moment ou il atteint effectivement l'horizon(et il ne lui arrive rien...), les signaux que toi tu reçois son shiftés, le dernier signal que tu reçois n'est plus bref, mais a une durée infini...bref, il atteint l'horizon et peu continuer son chemin vers la singularité nue, mais là, on ne peu physiquement plus te dire ce qui se passe, simplement parceque les intégrales qui décrivent le mouvement divergent...

Le centre du trou noir est la singularité nue, l'horizon n'est rien de spécial, c'est un effet de repère pour celui qui observe le voyageur depuis la terre...

Et donc...^^

Ben, renseigne toi mieux avant d'avancer des théorie, dont même le début est erroné...

Le dimanche 14 janvier 2007 à 21:45, par urdle :: email :: site :: #

Salut joachim.

C'est interessant de critiquer mes sources, mais tu ne cite pas les tiennes... j'aurais bien aimé en discuter par mail, mais tu ne me l'as pas laissé, c'est dommage.

Sinon effectivement, j'ai bien pu inverser le debut, meaculpa, en effet c'est pour nous qu'il mettra un temps infini à dépasser l'horizon, et lui passera l'horizon "normalement".
Je relirais, mais je crois que ça ne change rien au gros du sujet qui porte non pas sur ce qui se passe à l'exterieur de l'horizon, mais à l'interieur de l'horizon.

Tu me dis, au milieu de l'horizon, c'est juste un "trou", je te demandes "qu'est-ce que tu en sais ? quelles sont tes sources ?". En fait on en sait que dalle ! On se contente de faire des projection "oh bah ça ressemble à ça sur la première moitié, si on continue ça doit faire ça", mais je trouve ça très limité comme approche, c'est comme prendre le maximum local d'une fonction mathématique pour le maximum global, il ne faut pas se limiter à une seule possibilité parcequ'elle parait la plus probable.

Le mardi 16 janvier 2007 à 13:57, par joachim :: email :: site :: #

Voila, je te donne tout...mon mail, et même le site de ma fac... Je fais de la physique mathématique...je suis en fin de licence...
Mes sources, c'est mon cours de relativité générale...

Et puis, tu sais, plus personne ne confond maximum global et maximum local de nos jours... ^^Sérieux....

Bon...
Il se passe rien physiquement à l'horizon.
L'horizon est un point comme un autre pour un individu ayant une certaine énergie...si On te donne une energie suffisante, tu peut même passer par un trou noir, passer l'horizon et ensuite ressortir...C'est comme un courant violent... si tu rames assez vite, tu t'en sors...
Par contre, si tu es en chute libre, alors les choses sont différentes: si tu passes le rayon de schwarzschild(l'horizon) alors, du fait que tu n'as pas d'energie propre, tu es condamné à être englouti. Les photons sont toujours en chute libre, en ce sens que l'on ne peut jamais se mettre dans le repère au repos d'un photon. C'est pourquoi le rayon de scwarzchild est un piège à photon: un photon qui vient de la terre qui y passe ne peut que se faire chopper. Mais là, s'est là que j'insiste: c'est non physique, parceque l 'horizon que tu considère vu de la terre n'est pas le même que celui vu de la lune ou de mars...ce sont des rayons de scharzchild différents, et donc ce point que tu appelles horizon est non physique: il dépend de l'observateur...
Et j'insiste encore sur le fait que physiquement, en vaisseau spatial qui passe l'horizon vu de la terre peut allumer ses moteurs et se barrer, ressortir du trou noir...il est pas en chute libre!!!

Ce n'est que bien après avoir passer l'horizon(le tien, celui du point de vu de la terre) que ton chien commencera à ressentir l'effet de la vrai singularité, la singularité physique, l'effondrement gravitationnel. cette fois, les effets de marrées vont s'exercer et ton chien sera transformé... en long spaghetti...
Néanmoins, ton chien atteindra la centre du trou noir en un temps fini. Il l'atteindra mort, mais en un temps fini.

Pour la dynamique de mouvement des trous noirs, ça va... c'est pour le reste que plein de questions se posent...

Je crois juste que tu te poses les mauvaises questions...ce que tu crois être un problème est peut être déjà résolu dans un bouquin avancé...
Tu peux pas te faire une idée qualititave de ce qui peux t'arriver dans un trou noir... rien n'y est logique...tu dois prendre les equations d'einstein et dériver...c'est qu'a la main que tu pourras comprendre ton problème.

Et puis, les trous noirs, c'est le boxon parceque pour être crédible, il faudrait pouvoir trouver un théorie quantique de la gravitation... et donc trouver un graviton...pour pouvoir comprendre mieux les trucs comme l'entropie des trous noirs, et la conservation de l'energie qui en résulte. Parceque le problème actuellement est là: l'entropie des trous noirs et la conservation de l'energie totale est expliquée grace à la mécanique, et c'est pas du joli... c'est même du chipotage, surtout quand tu sais que Einstein était un anti-quantique et que ses principes à lui, qui sont les pilliers de la relativité génrale, sont tout sauf compatible avec ceux de la quantique...

Le mardi 16 janvier 2007 à 14:02, par joachim :: #

j'ai oublié le mot quantique...^^

"Parceque le problème actuellement est là: l'entropie des trous noirs et la conservation de l'energie totale est expliquée grace à la mécanique quantique et..."

Le mardi 16 janvier 2007 à 17:14, par joachim :: #

ouip...
ben je reviens sur un truc que j'ai dit, qui était une bétise...
une fois passé l'horizon, on ne peut normalement pas faire marche arrière(Mon argument éait un argument basé sur la symétrie sphérique, mais c'est la même symétrie sphérique qui fait qu'il ne tient pas la route...)
Sur ce point, tu as raisons...
Mais toujours est t'il que le rayon de schwarzchild est non physique....^^

Le mardi 16 janvier 2007 à 19:05, par urdle :: email :: site :: #

Eh bien merci d'avoir répondu, déjà ^^
Ensuite, tu vois, on a vite fait de se tromper...

Quand je parlais de maximum local, c'était une analogie. La physique se base principalement sur des observations. Ce sont elles qui permettent de découvrir une fonction mathématique réprésentant un phénomène et ce sont aussi ces observations qui permettent de valider la théorie.
Si tu observes un phénomène en prenant des echantillons dans un certain intervalle avec une précision toute relative, et que tu l'identifie comme représentable par la fonction 1-x^2 avec x entre 0 et 1, tu pourrais facilement le confondre avec un phénomène représentable en fait par sin(x*PI); et encore plus facilement avec 1-x^2+y si tu n'as jamais eu conscience que 'y' pouvait varier. Que se passe-t'il au delà de cet intervalle ? Que se passe-t'il si 'y' change ? Si tu n'as jamais pris d'échantillons dans ces conditions, tu ne peux que l'imaginer et des milliers de scientifiques peuvent passer à coté. Alors pas sur mon exemple débile, c'est sur, mais là avec les trous noirs, on touche à des phénomènes qu'on est encore très loin de pouvoir mesurer, et notamment de façon de plus en plus probable (pour ce que j'en sais) à un univers à plus de 3 dimensions spaciales.
Je peux me tromper, mais l'existance même de ces autres dimensions étant toujours en débat, je doute que l'on ait pu en mesurer les effets ou les variations.

Ma théorie est surement déjà imaginée et peut-être mettre réfutée dans des ouvrages de vrais scientifiques (et pas de scientifique du dimanche comme moi), et j'ai surement pas inventé l'eau chaude hein. J'avais juste envie d'exposer ma théorie, et de voir ce qu'en pensaient les gens.
Que tu me laisses tes commentaires sur ma théorie en indiquant des zones d'ombres me fait donc vraiment plaisir ^^

Le fait que le rayon de schwarzchild varie en fonction de divers paramètres (vitesse et/ou position de l'observateur, notamment) n'invalide absolument pas ma théorie, car je doute que la vitesse de variation de ce rayon ait pu être observée.
Cela n'invalide donc pas l'hypothèse que la singularité soit représentable par un cercle plutot que par un point.

Ou alors je n'ai pas compris ce qu'était le rayon de schwarzchild :D

Le mercredi 17 janvier 2007 à 16:40, par joachim :: #

tu as écris:
"
Et si ce qui est vrai en entrant dans le trou noir était vrai lorsque l'on essaye d'en sortir ? Si on part du principe qu'il y a de la matière dans un trou noir, et qu'une partie de cette matière peut émettre de la lumière, la lumière ne peut pas en sortir non plus (sinon on la verait). Ne pourrait-il pas y avoir, au delà de l'horizon que nous observons, un horizon à partir duquel le phénomène est inversé, c'est à dire à partir duquel ce qui est à l'intérieur n'en sort pas. En effet, je doute sincèrement que la lumière se "prenne un mur" lorsqu'elle atteint l'horizon du trou noir. D'après la théorie classique, la lumière à peine générée (si tant est qu'il puisse y avoir création de lumière dans le trou noir) serait immédiatement absorbée vers le centre.
Et si, de la même façon que de notre coté, elle tentait de sortir mais n'y arrivait pas ? La singularité pourrait-elle ne pas être au centre du trou noir, mais entre l'horizon intérieur et l'horizon exterieur du trou noir ?"

Je comprends ce que tu veux dire par là.
LA lumière ne se prend pas un mur... c'est juste que la vitesse de libération du trou noir est supérieure à celle de la lumière, donc, la lumière ne va pas tourner autour du trou noir, elle va s'engouffrer dedans...
Maintenant, il y a aussi une solution à ton problème...
Je me rappel plus bien mais dans mon cours, on parlait d'entropie d'un trou noir, et le raisonnement suivi etait le suivant: le trou noir doit avoir de l'energie, et si tel est le cas, il a une température, et donc il doit ê^tre en équilibree thermique avec son entourage... Problème: non, pas possible, c'est un trou noir!
Le physiciens pensent que si, c'est possible!!! Ils pensent par exemple que dans le trou noir, il peut ya avoir transformation d'un photon en e+e- (un photon en une paire électron positron) et que le positron pourrait localement violer la conservation de l'énergi e et sortir du trou noir...)
Le trou noir serai alors en équilibre thermique avec de l'antimatière...mais je suis plus sur...
c'est dans mes notes qqpart...

Et puis, je crois que la vrai nature est proche de celle de l'astrophysique: un trou noir est la fin d'une étoile qui a dégénéré en effondrement gravitationnel. Ma pensée: un trou noir n'est rien d'autre qu'une balle de golf qui pèserait dans les 10^10 (Masse solaire)
Un tel truc peut être considéré comme ponctuel. Il a un rayon de scwarzchild(ce que tu appelle horizon), et en fait, tout ce qui s'engouffre dedant ne va pas à l'autre bout de la galaxie, mais explose juste dans son voisinage...
Tout comme Columbia en rentrant sur terre...

Le vendredi 16 mars 2007 à 09:28, par Seb :: #

Bon ben ce qui est ecrit et interessant et parfois un poil complique. Pour, helas Joachim, donner raison a Urdle, je vous renvoie a l'article de sciences et avenir de mars 2007, ou justement la question est de savoir si dans chaque trou noir (spherique selon l'hypothese) il n'y aurait pas un univers.

Le vendredi 16 mars 2007 à 17:00, par Urdle :: email :: #

Aaaaaah ! Mes chevilles ! Elle vont ex-plo-seeeeeer

Hum... pardon...

Merci Seb pour ces précisions, je crois que je vais aller acheter ce magazine ^^

Le mercredi 30 avril 2008 à 13:13, par El magico :: #

Rayonnement de Hawking d'un trou noir:
une paire "particule" (P, rouge) et "anti-particule" est créée, et tandis que l'anti-particule est attirée et annihilée dans le trou noir, la particule s'échappe. Le trou noir a perdu de la masse.
La température de Hawking, celles des particules élémentaires et des cordes s'avèrent le même concept dans différents régimes d'énergie et sont au sens classique-quantique précisément conjugués l'un de l'autre. De même, ce résultat s'applique au taux de désintégration du trou noir, de la particule lourde et des cordes; l'évaporation d'un trou noir comme la désintégration d'une corde quantique, se termine en rayonnement non thermique pur (non mélangé).

La densité microscopique des états et les entropies dans les deux (semiclassique et quantique) régimes de la gravité sont dérivées et reliés, une formule d'unification pour les trous noirs, les états de Sitter et Anti de Sitter est fournie dans les deux régimes.
Une transition de phase vers la température de corde (Corde de base ouverte, corde de base fermée boucles
Dans la théorie des cordes, les particules élémentaires sont considérées comme les modes d'excitation des cordes élémentaires. Puisqu'elles sont construites pour une théorie de la gravité quantique, la taille de ces cordes est supposée de l'ordre de la longueur de Planck, qui est environ 10-33 centimétres ) de de Sitter (qui s'avère le dual quantique de la température semiclassique de de Sitter (Hawking-Gibbons)) est trouvée et caractérisée, de même que le spectre de masse discret des trous noirs, des rayons de de Sitter et Anti de Sitter ou de la constante cosmologique.

Ce n'est pas qu'une hypothèse de dualité: les résultats des champs quantiques et des cordes dans les trous noirs, les états de Sitter, Anti-De Sitter et les fonds de cordes conformes montrent remarquablement ces relations. Et, comme la dualité onde-particule, cette dualité de la gravité semiclassique-quantique ne dépend pas du nombre de dimensions, ni d'une symétrie particulière. L'évolution cosmologique va d'une phase de corde quantique à une phase semiclassique (inflation) et puis à la phase classique (standard Friedman-Robertson-Walker). Remarquablement, la dualité onde-particule-corde se manifeste avec précision dans cette évolution, et peut être regardée comme correspondance entre les états asymptotiques, ou décrite comme une matrice de diffusion.

Ces résultats ne se servent pas des conjectures, propositions, principes, (CPP's) formulés ces dernières années en liaison avec la théorie des cordes. La dynamique des cordes dans les espaces courbes ont commencés bien avant CPP's, beaucoup de résultats pour des cordes dans les espaces courbes adressés de nos jours (les cordes sur Anti-de Sitter, sur les ondes planes, quantisation des cordes canonique et semiclassique, cordes tournantes, cordes nulles, équations intégrables de corde, espaces de cordes dépendants du temps.

Le lundi 5 mai 2008 à 09:55, par Urdle :: email :: #

Merci pour ces précisions, même si je vois difficilement le rapport avec la théorie décrite dans le billet.

Le mardi 19 août 2008 à 13:43, par ancelmo luiz graceli :: email :: #

THÉORIE DE L'UNIVERS FLUXONÁRIO ESTRUTURANTE À PARTIR DE L'ESPACE
DENSE, ET THÉORIE DE ENERGETICIDADE ET MASER.

Auteur - Ancelmo Luiz Graceli.


Ancelmoluizgraceli@hotmail.com
Tel. 27- 32167566 Rue Itabira, n° 5, Ensemble Itapemirim, Rose du
Penha, Cariacica, E.S. cep.29143 -269. Brésilien, enseignant,
graduation dans philosophie et chercheur théorique.
Livres publiés - ASTRONOMIE, et MONDE des INTERACTIONS PHYSIQUES.

Collaborateur - Marcio Piter Rangel.

Travail présenté SECT - Saint-Esprit - Brésil.
Et la Société Brésilienne de Physique.
Introduction publiée dans le WEB par le Vestibule Facteur Brésil -
Canal Profil. Le jour 30.01.2008. Si autres théories avec des
fondements et tu formules ont eu de l'acceptation, par que celles-ci
n'auront pas ? Donc, possède tous les fondements et toutes les formes
de calculs, et que se confirment avec la réalité et le commentaire
jusqu'à aujourd'hui atteint. Avec plus de cent et dix formules, avec
les les plus variées formes de dese calculer d'un même phénomène,
avec plus de deux cents fondements dans toutes les secteurs de la
physique moderne. De même, avec de nouvelles prévisions à
l'intérieur de la cosmologie et de l'astronomie.

Présenté Revista de Ensino de SBFISICA. Soced. Bras. de Física.

Brazilian Journal of Physics - SBFISICA

PRÉSENTATION.

Les théories défendent le pouvoir divin et essentiel sur la cosmo,
la vie, l'esprit et tout plus, contre la mecanicismo et le
matérialisme. Avec des fondements puissants sur des possibilités de
comme tout possède une origine et un direcionamento le pouvoir divin
dans itinéraire la vie, l'harmonie, la perfection, l'amélioration et
l'éternité dans détriment au chaos et à la fin.

Dans la cosmologie est défendu l'univers que si structure comme un
courant de production et une destruction d'astros. Dans l'astronomie
est défendu que le mouvement est produit par l'énergie elle-même de
l'astro.
INTRODUCTION.

THÉORIE de l'ORIGINE de la MATIÈRE et de COSMO, Et de l'UNIVERS
FLUXONÁRIO ESTRUTURANTE.



Cette théorie est à que plus s'approche du pouvoir de Dieu. Donc va
contre quelconque forme de chaos.

DU PRESQUE RIEN TOUT PEUT APPARAÎTRE - EXCEPTÉ DIEU.

L'UNIVERS Est un ACTE CRÉATION, NÉANMOINS, une OEUVRE de ce
TRANSPORT SEULEMENT PEUT AVOIR le POUVOIR du CRÉATEUR.

Cette théorie va de rencontre à l'harmonie et à l'éternité
cosmique dans détriment au chaos et au finitude de l'univers proposé
par la théorie de la grande explosion.
Tant qu'un entre dans courant de désintégration et de
réintégration avec petite énergie, autres né plus éloignés à
partir de l'agglutination de l'espace dense.


COSMO ESTRUTURANTE et DESINTEGRANTE.

Modèle Graceliano.
L'univers est courant constant et infini.

Première partie.

THÉORIE de la BULLE d'ESPACE DENSE et ÉNERGIE.

Tant que dans la théorie de la grande explosion l'univers se
développe à partir d'un point de l'espace et d'une petite quantité
d'énergie, et est les un seulement - de DEHORS POUR À L'INTÉRIEUR -
Dans la théorie de la bulle univers se contracte à partir de
l'espace dense pour produire la matière et l'énergie de plusieurs
points de l'infini de l'espace, dans une constante production de
nouveaux univers aux plusieurs points de la cosmo. C'est-à-dire, il
si contracte pour produire la matière pour que ensuite forment les
astros et se développer par le maser. Ils et sont plusieurs univers
aux infinis points de la cosmo dans infinies phases.

De naissance dans la phase bulle d'espace dense - phase
estruturante-Na phase d'énergie, Dans la phase de matière et dans la
phase de désintégration, de détachement et d'éloignement dans
l'espace par le propre maser de la densité de la matière.
Et réintégration se forme secondaires à partir du matériel
rayonné par le primaire.

PASSAGES POUR FORMATION de la MATIÈRE, ÉLÉMENTS, ASTROS et les
UNIVERS.

Ainsi, l'espace dense se contracte jusqu'à être filamentoso - arrive
matière diffuse - matière dense - énergie - les coeurs diffus -
astros - fusion nucléaire - éléments chimiques - d'éléments
légers dans pesé - maser - des reengrupamentos dans de nouvelles
astros, le secondaires - se désintègre à nouveau - et processus
continue même à se rendre matière diffuse.

COMMENTAIRE.

Nous ne sentons pas l'action de l'espace dense parce que nous sommes
dans un univers dans une phase que

déjà si a transformé dans matière.

FORMULE POUR CONTRACTION D'ESPACE DENSE.

L'espace dense se contracte et diminue de dimension pour produire la
matière, et se donne dans une contraction et diminution infinie, qui
peut être calculée avec formule de la limite infinitésimale. Tout
seulement une partie, divisée par tout, ainsi infiniment.

Espace dense ED - partie P/total espace dense si en structurant.
Ainsi, infiniment, jusqu'à dese transformer dans énergie et à
matière.

ED - P/ED... jusqu'à dearriver à être énergie et matière.

Ainsi, nous avons la formule pour formation de la matière, énergie
et pour origine de l'univers.



INFINIS UNIVERS À des PHASES ESTRUTURANTES et DESINTEGRANTES.

PREMIÈRE THÉORIE de l'ORIGINE et NATURE de la MATIÈRE.

Toujours a été cherché par les philosophes et les chimies grecques,
après par la physique moderne une explication pour l'origine, la
nature et l'essence de la matière, dans laquelle le monde dans des
temps a été divisé dans forme et structure, esprit, esprit et
matière, dont donc ici montre la première théorie dont la matière
peut apparaître et elle est formée, que c'est de filaments d'espace
dense, toujours s'est cherché à la matière par la matière et
dividiz l'infiniment de l'atome des Grecs jusqu'à la centaine de
particules qu'ils sont catalogués aujourd'hui.
Commentaire - aucune théorie exposée jusqu'à a aujourd'hui réussi
à donner un fondement dont a donné lieu à la matière. Toutes
partent du présupposition de quelque chose bientôt.

CALCUL de FORMATION de MATIÈRE et POUR de COSMO ESTRUTURANTE.

Pouvoir de contraction de l'espace dense = quantité d'espace
dense/temps cosmologique = matière et cosmo et phases estruturante.



CALCUL POUR COSMO DESINTEGRANTE.

Pouvoir de désintégration = quantité de matière, température,
fusion le coeur estelar, maser et énergie/temps cosmologique.

Pd*[qm ]/t c.


ESPACE DENSE et MATIÈRE, Et ÉNERGIE et ASTROS.


Univers non s'est formé à partir de grand explosion, mais de espace
dense, espace dense est tout espace que dans nous entoure, que leur
avons la notion qu'il est un grand vide, mais n'est pas, possède de
la densité, et de lui la matière et l'énergie se sont données lieu
pour former les premières astros, galaxies et agglomérats.


ROTATION et TRADUCTION de l'UNIVERS.

Est fausse l'expansion, est en vérité une traduction et une rotation
et un minimum d'éloignement.

Ce que nous avons la notion d'une grande expansion de l'univers est en
vérité la traduction et la rotation du même. Donc, s'il est
infiniment vieux et ont commencé à se développer au moment d'une
supposée grande explosion, les astros seraient aussi éloignés uns
des autres que ni sa lumière serait capable d'être captée par
quelconque type de télescope.


Le FORMAT de l'UNIVERS.

La disposition des galaxies dans des disques avec les systèmes
d'étoiles aussi dans disque preuve que l'univers est une procédure
de structuration et passe par des courants, donc s'était apparue au
un seuls moments dans une grande explosion le format de l'univers
serait sphérique, c'est-à-dire avec tous les astros dans une même
s'éloignent d'un centre, et comme aussi avec le même traduction et
rotation.

Commentaire. Déjà nous avons ici un fondement de l'origine et de que
matériel la cosmo s'est formée. Fondements non exposé jusqu'à
aujourd'hui par autres théories.


L'ÉNERGIE PRODUIT le MASER QUI PRODUIT l'ÉLOIGNEMENT MINIME.

Il y a oui un éloignement minime provenant de l'action du maser et
des hautes températures, un éloignement produit par l'énergie
processada par des fusions nucléaires à l'intérieur des astros.

UNIVERS D'ÉNERGIE ESTRUTURANTE. OU UNIVERS de CONTRACTION et de
DÉSINTÉGRATION.

L'univers passe par deux processus - les premières de la formation de
la matière et énergie par la contraction des filaments de l'espace
dense.

Comme de la formation des astros, leurs processus d'énergie et
production de température à la proportion que la matière
s'agglutine, avec la matière agglutinée est produits grande
quantité d'énergie et température, donnant bourgeonnement le maser
et la conséquente désintégration de l'astro dans l'espace. Par que
l'univers est un courant d'énergie estruturante, où premier se
contracte pour que ensuite dese désintégrer et s'éloigne uns des
autres, toujours dans des portions moindres.

C'est un COURANT PAR QUE ILS S'ONT contracté d'ESPACE DENSE JUSQU'à
la MATIÈRE, de MATIÈRE DANS ASTRO, DÉSINTÈGRE DANS MASER, TOURNE
REINTEGRAR-SE DANS des ASTROS MOINDRES et AVEC PETITE DIÃMETRO Et
ÉNERGIE, QUI TOURNE DESINTEGRAR-SE. Et COURANT CONTINUE
INFINFINITAMENTE. MÊME SE RENDRE MATIÈRE DIFFUSE.

Le même processus passe les particules et les atomes.


La PRODUCTION de l'SECONDAIRES Par du MASER et ATMOSPHÈRE.

Partie du maser se transforme aussi dans l'atmosphère, qui va
toujours diriger pour l'équateur, dans lequel va former cinturões de
gaz comme c'est le cas de Jupiter, ou dans un stage plus avancé la
cinturões va former des anneaux qui sont le cas dont de Saturne et de
l'Uranus, de ces anneaux va se former de petits agglomérats de gaz,
toujours ira s'agglutiner plus et plus, où apparaîtra les premiers
coeurs raréfiés, et la procédure d'agglutination continue, où les
secondaires commencent à apparaître même à se former, comme des
gaz ils déjà possèdent traduction et rotation et ils si
s'éloignent des primaires. C'est-à-dire, avant exister je mange
astro le secondaire déjà développe sa traduction.

IL PROUVE Par le FORMAT et DINÃMICA de l'ATMOSPHÈRE.

Cela peut être confirmé avec la Terre, dans laquelle son atmosphère
déjà se concentre plus sur l'équateur et moins dans les pôles,
provenant du magnétisme de la Terre et action centrifuge de la
rotation, et que l'atmosphère possède de la dynamique propre. Que si
filamentará jusqu'à arrive donnera du début à un nouveau
satellite. Néanmoins ceci n'est pas pour aujourd'hui.
Le MAGNÉTISME du PRIMAIRE ACCÉLÈRE la FORMATION du SECONDAIRE.

Si ce n'était pas le magnétisme et l'action centrifuge de la
rotation des astros, leurs secondaires retarderaient davantage temps
pour se former. Donc le magnétisme et l'action centrifugent agissent
dans la production des filaments de gaz pour l'équateur et dans la
production de ces filaments dans le processus d'esferificação, où
apparaîtront les coeurs raréfiés, jusqu'à deformer à de nouvelles
astros.

Et le courant continue de désintégration du primaire par maser
provenant de la production d'énergie, pour la production de
l'atmosphère et agglutination dans des filaments par le magnétisme
et l'action centrifuge de la rotation de l'astro elle-même jusqu'à
dearriver à esferificação, aussi à travers le magnétisme des gaz.


PHASES DU COURANT.

1 - avec la contraction des filaments de l'espace dense pour deformer
la matière et après la matière produite forme dans des astros. Avec
les astros formées ils commencent à se désintégrer mange forme de
maser et température.

2- le matériel de la désintégration se contracte à nouveau et
produira des astros moindres, et de ces autres mineurs le processus
continue. Ceci si confirme dans que les astros possèdent le format
sphérique. Donc l'arrondissement échantillon qui a eu un processus
lent de formation à travers des matériels qui sont apparus de dehors
pour à l'intérieur, où lentement par agglutination l'astro a été
si en structurant. Ils se confirment parce que les coeurs sont plus
denses et la Terre est formée par des couches et les coeurs.

Dans le cas de la production des planètes par le Soleil,
l'atmosphère ni est arrivée à se former, et le maser a été
bientôt si filamentando pour que si esferificar et apparaisse les
planètes.


UNIVERS INFINI Dans l'ÂGE, Dans l'ESPACE, Et Dans le TRAITEMENT.

À esferificação preuve que l'astro a été produite par des couches
de matériel de maser par juxtaposition - un sur l'autre, par que les
coeurs sain plus denses, qui ont été déjà prouvés dans la
physique de l'atome. Et l'arrondissement preuve qui a pris davantage
temps pour cette formation circulaire, ensuite l'univers est un
processus davantage lent et constant qui se peut imaginer. Ainsi,
arrondissement de univers prouve théorie de courant et que tout
l'univers de aujourd'hui n'est pas apparu au un seuls moments ils,
sont plusieurs univers dans plusieurs phases si en traitant et si en
structurant, tant qu'uns vieillissent par perdent et traitement
d'énergie, autres apparaissent par l'espace dense. Ces phases se
confirment par le commentaire actuel, ainsi l'univers est infinie dans
l'origine et à la fin, dans l'espace et dans leur traitement.

PHASES DE L'UNIVERS.
UNIVERS BULLE ESTRUTURANTE et FLUXONÁRIO.

1- Origine - univers bulle d'espace dense et bulle d'énergie.
2- Type - estruturante fluxonário, se contracte pour produire la
matière à partir de la bulle de l'espace dense. Ensuite si
développe après la contraction et la production d'énergie, la
température et le maser.
3- Forme d'exister - des processus de production énergie.
4- Quantité - plusieurs types dans plusieurs phases, de la bulle
jusqu'à astro presque sans énergie.
5- Dimension - infinie dans la production de nouveaux univers, infini
dans l'espace et dans le temps.
6- Forme - infinies et variées des formes, de bulles, gaz, énergie
diffuse, matière dense et moins plus dense, astros, anneaux, maser,
atmosphère, etc. 7- estruturante de la matière et de la cosmo.




CRÉATION MAGIQUE - MATIÈRE À partir de l'ESPACE DENSE.

À se parler de la création de l'univers, se doit parler de la
création de l'énergie et de la matière, donc ce a été à partir
de la matière qui est apparue les astros.


L'ARRONDISSEMENT et ESFERIFICAÇÃO de ASTROS.

À esferificação des astros preuve que,
1- S'est formé par un processus lent pour avoir le format sphérique,
du contraire le ne serait pas.

2- S'est formé de parties minimes qui ont été si juste en plaçant
pour que forme l'astro, du contraire n'auraient pas la formation
ronde. Il se voit que tant que Saturne et Uranus possède des anneaux
de gaz dans l'itinéraire de l'équateur, Jupiter possède une pile de
l'atmosphère qui est dans mouvement dans l'itinéraire de
l'équateur, où se confirme l'origine des astros par des composantes
du primaire.

3- les astros sont plus vieilles de ce que se pense. Et son coeur est
plus dense de ce que partie extérieure, et la planète Terra est
formée par des couches sur formées.

4- Fiz un calcul pour l'âge de la Terre, néanmoins a été prise
dans compte seulement l'éloignement, et non elle temps pour
l'esferificação, qui probablement est très plus grande.

5- Prova que l'univers a son origine à travers des éléments
minuscules, qui ont été si en rejoignant pour que forment les
astros, mangent des parties minimes de maser, gaz, lumière et restes
de grandes températures.

6- Là si a l'univers se forme par des parties minimes, mange de
l'énergie et de la matière, d'à l'intérieur pour dehors avec les
coeurs plus denses que la croûte - partie extérieure. Un univers
davantage vieux, rond et infini dans le temps d'origine et de fin,
infini concernant sa production, ensuite, que jamais n'apparaîtrait
pas au un seuls moments dans une grande explosion.


MASER DANS LA FORMATION SECONDAIRES.

Ainsi, avec le format des astros a plus une preuve de la théorie de
l'univers fluxonário estruturante. Par compression de l'espace dense,
et désintégration par le maser et température, et une nouvelle
compression de ce maser dans l'espace, forme de nouvelles astros
moindres, mange des planètes, satellites et comètes.
Et le processus estruturante et desintegrante continue à en produire
des asteroïdes et autres qui se désintégreront toujours en
produisant des astros et des asteroïdes moindres.

Existent des univers seulement d'espace dense, de gaz, d'énergie, de
matière diffuse, de matière et d'astros et de gaz, de lumière et de
maser, avec ceci se confirme la théorie ici dont soutenue l'univers
n'a pas âge, donc il est une infinie production et une
désintégration d'elle même. Et tant qu'uns se désintègrent autres
aux autres points de l'infini de l'espace commencent à se former
lentement par l'espace dense.

Si la cosmo était produite au un seuls moments, les astros n'auraient
pas une forme sphérique aussi définie, uns seraient longs et autres
aplatis.


SUR l'ESPACE DENSE, MATIÈRE et ÉNERGIE.

L'énergie existe en fonction de la matière, depuis sa production
jusqu'à son transporteur de même par l'air, donc la matière
contient et produze l'énergie, donc l'énergie n'a pas comment
exister sans la matière, et la matière se donne lieu et est espace
dense densificado.


MATIÈRE et ÉNERGIE = ESPACE DENSE DENSIFICADO.

N'a pas comme parler d'un univers qui se donne lieu d'une petite boule
dans une grande explosion, donc de ce que l'origine de cette boule, et
donne où venait l'énergie pour explodiz la.

La grande explosion contient varies des contradictions et du manque de
fondements d'origine, de la cause et de l'effet.


L'ATMOSPHÈRE INTERPLANÉTAIRE et SPATIALE.

L'espace interplanétaire est constitué de gaz à un [ pression de
dix élevée moins aux 19 atmosphères terrestres ]. Ceci est un
itinéraire que l'espace n'est pas un vide sans densité, sans
pression, et ce n'est pas un vide.


CONTESTATION.
Si la gravitation attirait les astros, tous les satellites seraient à
plomb entre la planète et le Soleil, donc la planète tiendrait d'un
côté et le Soleil d'autre, et serions constamment dans éclipse.
Donc que la dynamique dépend de l'énergie et du maser de l'astro.

Voir de la théorie de energeticidade et du maser.



AINSI NOUS AVONS LES PHASES DE L'UNIVERS.

La phase spatiale filamentosa de densité.
La phase énergétique spatiale filamentosa.
La phase de la matérialité - atomes, et éléments chimiques.
La phase d'astros immenses, avec peu de densité, et peu de maser.

La phase de l'agglutination, où la matière a été si en
agglutinant, agrandissant la température interne et le maser.
La phase de la désintégration par la température interne et le
maser.
La phase de formation de nouvelles astros par l'agglutination du
matériel expulsé du maser des premières astros, ainsi nous voyons
que c'est un courant et un processus d'intégration, de
désintégration et de nouvelles agglutinations.



FORMATION DIRECTE Par l'ESPACE DENSE, Et FORMATION SECONDAIRE Par la
MATIÈRE DÉJÀ FORMÉE.

Le matériel qui déjà s'est rendu astro ne tourne pas à être
espace dense après la désintégration, mais ce matériel s'intègre
personne en formation nouveaux astros moindres.
Ainsi y a deux processus.
1- le processus de formation directe par l'espace dense.
2- et le processus par la désintégration de l'astro déjà produite,
qui va se réintégrer et formera autres mineurs.

Ainsi, l'espace dense est un immense tout, comme une immense gelée
sans forme définie.
L'univers est une procédure de forme directe par l'espace dense, et
une procédure de cycle, dans lequel les uns se désintègrent et
partie de son matériel va construire autres. Avec ceci nous voyons
que l'origine, production et temps de l'univers sont infinis, et le
système de production d'univers est dont davantage vieux s'imagine,
dans des trillions d'années.

Et qui existe plusieurs types d'univers, uns d'espace dense, champ
d'énergie sans matière, champ d'énergie avec matière, univers des
coeurs atomiques, de gaz, de matière et d'astros si en désintégrant
et en intégrant autres.



ÉVOLUTION COSMIQUE et ÉVOLUTION des ÉLÉMENTS CHIMIQUES.

Ainsi, l'univers est une constante production et d'évolution
cosmique, de production directe et de désintégration, et de
production secondaire d'intégration dans de nouvelles astros, tant
que les éléments chimiques vont si en traitant et en évoluant.



SUR l'ÉLOIGNEMENT.

L'univers n'a pas souffert une grande explosion pour deproduire son
éloignement, mais, l'éloignement est produit du maser, rotation et
des grandes températures, qui impulsent les astros pour devant,
modifiant son orbite. C'est-à-dire, les fusions nucléaires, la
production de température et le maser produisent l'éloignement
infime entre les astros. Par que a une proportion entre tu les
éloignes des planètes et des satellites.



CONTESTATION.

Si l'univers avait souffert une grande explosion seulement les
galaxies seraient si s'en éloigner, et les astros moindres je mange
des planètes, des comètes et des satellites ne seraient pas si s'en
éloigner, et l'éloignement progressif prouvent que tous les astros
se trouvent dans éloignement un concernant les autres, ainsi, tous
les astros se trouvent dans éloignement provenant de son énergie, de
maser et de température externe.


CONTESTATION.

APPARENCE au ROUGE Par l'EFFET DOPPLER Par la ROTATION et TRADUCTION
De COSMO.

Sera vu plus le devant que l'univers ne se trouve pas dans expansion,
mais dans éloignement minime, et ce qui est détecté mange apparence
au rouge ni est cet éloignement. Donc il est insignifiant dans lequel
concerne au décalage dans l'espace, et ce qui donne apparence au
rouge dans l'effet Doppler est le décalage de la traduction et la
rotation d'astros et les galaxies dans l'espace.



ÉLOIGNEMENT PAR L'ACTION DU MASER.

Nous voyons alors que, l'univers est une constante création par des
filaments d'espace dense de nouvelles matières et nouvelles cosmos
par l'agglutination des matériels déjà fondu et réintégrés,
comme autre cosmos plus évolués se désintègrent par maser et
augmentation température, autres astros moindres s'intègrent avec le
matériel dont déjà ils se sont désintégrés et qui vont
développer une orbite proche à lalaquelle l'a donnée origine et
impulsion initiale, par le maser et l'intense température.
Ainsi se forme une production directe par l'espace dense, et une
production par cycle de désintégration et d'intégration par le
matériel désintégré, tant que les éléments chimiques évoluent.

Et, comme l'univers s'élargit par le maser produit par les astros
elles-mêmes. Et non par une supposée grande explosion, donc
l'éloignement est un processus continue par l'action du maser, donc
seulement décroît progressivement et l'impulsion initiale tend à
perdre de l'intensité.
Comme l'univers matériel se développe, l'univers de filaments de
l'espace dense se contracte, c'est-à-dire, y a deux situations
inverses.

Le maser est provenant principalement des interactions de fusions
nucléaires à l'intérieur des astros.
C'est-à-dire, le même phénomène - le maser - que produit l'orbite
et la dynamique des planètes et les satellites, produit aussi
l'élargissement de l'univers et produit de nouvelles astros, et est
le producteur de la structure d'elles, et de nouveaux éléments
chimiques.
Il se conclut ainsi, que la cosmo est infinie dans son origine et sera
dans son avenir, comme aussi c'est infini dans l'espace et dans la
production nouvelle de cosmos, et nouveaux éléments chimiques. Le
processus de création lente va contre le processus de création
instantanée proposé par la grande explosion.
Pour se prouver la thèse exposée ci-dessus c'est simple, est seul de
constater que l'expansion se trouve dans progression décroissante.
Néanmoins comme déjà a été vu, l'univers se trouve dans
production et dans éloignement et non dans expansion.
Ainsi, tant qu'un se désintègre et va produire autres dans autres
chants de l'univers l'espace dense se traite en donnant origine à des
galaxies de gaz spatiaux. Ainsi, l'univers est un processus de
naissance directe par l'espace dense, de déjà nés, et de naissance
d'autres à partir de déjà nés.
Tout se produit par un brouillage direct de la matière dans
l'origine, est un brouillage fluxonária dans la production de
nouveaux éléments chimiques, nouvelles astros et nouvelles orbites.

Seconde partie.
SUR la MATIÈRE.

M = ED = Et/t - matière est égale à espace dense solidiquicado, qui
est égale à l'énergie divisée par le temps.

La matière est espace dense énergétique solidifié, c'est-à-dire,
les particules et les éléments chimiques sain en vérité l'espace
dense si en traitant énergétiquement et en produisant de la
solidification.
Et dans un stage évolutif plus avancé. Ainsi, la matière passe par
un processus évolutif, et la matière - espace dense énergétique
solidifié - se trouve toujours dans une amélioration, et passe par
un processus lent et unifié donc que toute la matière et la
structure de l'atome sont égales.


PHASES DE FORMATION DE ASTROS.

Notre univers n'a pas initié infime précédent à une grande
explosion, mais, infiniment grande, entrant dans une contraction pour
produire la matière, passant par énergie solidifiée qui est la
matière, ensuite pour se structurer dans des particules, des
éléments chimiques, et finalement astros.

C'est-à-dire, l'univers n'a pas formé d'astros instantanéement,
donc que les astros et les atomes possèdent les coeurs.

Premier se forme l'énergie, ensuite la matière et finalement les
astros, différent de ce qui défend la grande explosion.

Ainsi, l'univers passe de la contraction.
1- de l'espace pour énergie et de la matière.
2- de la matière pour astros.

Après la désintégration à travers le maser et les intenses
températures.
Il passe pour l'intégration, où de nouvelles astros sont formées à
partir du matériel du maser.
Ainsi, l'univers et un courant de cycles de production et une
structuration et une évolution, à travers.
1 - Contraction et solidification.
2 - Évolution chimique.
3 - Désintégration, éloignement et dynamique de l'univers par
l'énergie et maser.
4 - Et intégration dans de nouvelles astros.

Et que l'orbite, la dynamique, l'éloignement et la désintégration
de l'univers sont provenant de l'énergie et du maser, rendant
l'univers de structure aplatie, où les astros déjà sont
structurées et dans éloignement progressif comme c'est nôtre, tant
qu'autres sont circulaires et dans formation à travers des gaz, et
autres avec des tentacules comme de grandes galaxies.

COSMOFÍSICA et ASTROPHYSIQUE.

PRODUCTEUR DE LUI.

L'univers est un système vivant et dynamique de production et une
structuration, où produit sa propre énergie pour son fonctionnement,
structuration et dynamique, étant que l'énergie agrandit à la
proportion qui va en réaliser son fonctionnement, et est un système
de courant, où le même interaction qui produit les éléments
chimiques, produit les astros par fusion. Et aussi produit des champs,
du maser, augmentations températures, dynamique, orbites, structures
des astros, et l'éloignement dans l'univers. C'est-à-dire, il est un
producteur de lui, de sa structure et de son fonctionnement. Ainsi,
c'est une constante production d'intégration et de désintégration.


ÂGE DE L'UNIVERS.

Avec ceci, se peut déduire que l'univers ne possède pas une origine
déterminée dans le temps, beaucoup moins dans quelque place de
l'espace, et ne possède pas une origine déterminée dans la
structuration de la matière et des astros qui le composent.
Néanmoins, a âge infini, donc l'espace dense a toujours été là et
en produire de l'énergie, matière, jusqu'à dearriver à des astros.


FORME D'ÊTRE DE L'UNIVERS

De contraction par l'espace dense.
D'éloignement par le maser.
D'agglutination par le matériel du maser.

L'univers passe par des courants tant que produit les éléments
chimiques dans les interactions de fusions nucléaires dans le centre
des astros, où produit de l'énergie au à traitement les
interactions physiques et produire sa structure d'astros, orbites et
dynamique.

SUR le MOUVEMENT

Si le mouvement celle-ci rapporté avec le maser, augmentations
températures, et interactions physiques à l'intérieur des astros
qui sont libérées dans l'espace dense pour développer leur
dynamique. Bientôt le mouvement est naturel et dynamique, et varie
comme les situations de production d'énergie dans laquelle se trouve
l'astro. Et si la dynamique obéit à un courant, ensuite le mouvement
est dynamique, disforme et variable.



SUR l'ESPACE DENSE.

Espace dense produit la matière, tant que la matière déjà produite
produit les astros et les éléments chimiques vont en être fondu
dans les étoiles et secondaires.
SUR la MATIÈRE

La matière sont des filaments de l'espace dense contracté, qui va
structurer l'univers dans matière, astros, éléments chimiques,
maser, augmentation température, et dans l'univers acte dynamique.


SUR COSMO

L'univers est acte dynamique et tant que produit l'énergie les
interactions physiques vont en être des processadas, et le maser en
agissant et en éparpillant la matière, les astros sont dans
dynamique par l'énergie elle-même et maser, les éléments chimiques
évoluent et ils s'améliorent, améliorant la matière et en
structurant l'univers, la cosmo se contracte par l'espace dense, et
s'élargit par l'action du maser, ensuite l'univers est vivant et acte
dynamique.



SUR le TEMPS

Le temps n'existe pas, ce qui existe est la minuterie de la mémoire
marquée par le fonctionnement du cerveau mange forme de conscience
dont arrive entre des intervalles d'événements. Nous pouvons
considérer le temps comme quelque chose secondaire, qui existe en
fonction du fonctionnement de la conscience produite par le
fonctionnement du cerveau. La vitesse de la minuterie de l'homme est
la vitesse de fonctionnement du cerveau humain.


SUR l'ÉLOIGNEMENT et l'ÉLARGISSEMENT de COSMO.

Ainsi, la dynamique de l'univers est provenant du constant maser, donc
que son élargissement se trouve dans progression décroissante.
Et les astros sont apparues de l'agglutination de l'espace dense, tant
que le maser et les hautes températures désintègrent les astros.
Bientôt dans l'avenir et en cette partie et stage de l'univers dans
lequel dans eux nous trouvons les astros seront plus froids et
moindres.

Ainsi, les astros sont libérées et libres dans l'espace, et non
arrêtées par de prétendus champs, où la rotation des galaxies est
mineur que la traduction.
Tant que la matière apparaît de l'espace dense, où sont produites
les astros, autres se forment aux autres points de l'espace, tant que
la dynamique est commune les tous les astros et non seulement dans les
galaxies. Preuve de ceci nous avons le système solaire. Avec ceci
nous voyons que l'élargissement est une production constante par le
maser, et non par une supposée grande explosion. Donc le même
phénomène qui produit la traduction, rotation, orbites, produit
aussi l'élargissement, donc que l'éloignement est progressif
décroissant, grandit progressivement, néanmoins a un pourcentage de
diminution dans la progression.


L'univers tendra à se dissiper et se diluera dans des astros
moindres, et avec petite énergie, tant qu'en autres parties
s'initiera autres univers avec le matériel de l'espace dense.
L'univers possède trois formes fondamentales de production un 1 -
structurel, qui produit la matière et de la forme à elle, 2-outra
d'action qui donne vie la matière, qui sont les interactions
physiques, énergie et maser à l'intérieur des astros.
de 3 - de production de nouvelles astros et éléments chimiques.


SUR la FORMATION et l'ÂGE de ASTROS du SYSTÈME SOLAIRE

Il se confirme que les asteroïdes ne sont pas parfaitement ronds,
donc pour ils la plupart sont un peu aplati et allongé. Il se
confirme qu'ils sont en résultant de tablettes de matériel
expulsées de quelque planète ou du Soleil, étant des masses plus
inteiriça et produites d'un seuls moments, tant que des planètes et
des satellites sont des astros ronds, où se confirment qu'a y eu une
formation lente de superposition de composantes de leurs primaires
expulsées par des masers. Ceci si confirme que les sphériques ont
pris plus temps pour se former, et confirme la théorie ici exposée.

Troisième partie.

COSMOFÍSICA d'INTERACTIONS et ÉNERGIE.

L'univers ne pourrait pas apparaître d'une boule d'énergie ou de
matière pour exploser, donc apparaît à la question, de où est
apparue cette boule de matière, et combien temps elle était là
avant l'explosion, et ce qui l'a formée.

Nous voyons que la production de la matière et de l'énergie est un
processus constant de fusions nucléaires, une évolution d'éléments
chimiques et une structuration de nouvelles astros et des galaxies
dans l'espace et autres constants phénomènes qui forment notre lent
univers. Bientôt, l'univers est sans début et sans fin, dans le
temps, dans l'espace, dans la matérialisation et la production.

La phase de l'astrophysique et la cosmofísica, qui est de la
production d'énergie, de maser et de ce de la désintégration par
maser et de l'intégration de matériel avec petite température dans
l'espace, et où sont apparues les astros périphériques.

Si l'univers était apparu d'une grande explosion la matière déjà
existerait avant l'univers, et ceci et possible de ne pas être, ce
que nous voyons en vérité est que la matière est partie d'une
procédure lente, comme est lente la formation des éléments
chimiques, comme c'est lente et constante la formation des astros et
de l'univers lui-même.

Une des preuves puissantes de la formation lente de l'univers et de
son début de dehors pour à l'intérieur si en se fermant sur lui
jusqu'à se rendra matérialisé, et que les astros sont constituées
de couches avec plus grandes et moindres densités, avec plusieurs
couches un sur les autres, et un refroidissement progressif jusqu'à
l'intérieur des astros. Bientôt, l'univers n'apparaîtrait pas d'un
point, de un à l'intérieur pour dehors.



STRUCTURES DANS DES COUCHES.

Ainsi, l'univers deêtre un processus lent, et de dehors pour à
l'intérieur et fait de couches, nous constatons dans la rotation et
la dynamique des anneaux de Saturne, comme aussi dans la structure de
l'atome, et dans la structure de la planète Terra, ou même dans
l'atmosphère de la Terre et de Jupiter. La matière et l'univers sont
faits de dehors pour à l'intérieur par l'espace dense, et les astros
aussi par le matériel du maser.

Une grande explosion ne donnerait pas du début à l'univers, donc ce
s'était le marie déjà existerait avant l'explosion, et ce qui
produirait la structure et l'énergie pour exploser.

Les éléments chimiques pesé aussi sont des produits d'un processus
lent de formation.

PHASES - PLUSIEURS UNIVERS.

Il y a plusieurs univers. De bulle d'espace dense, d'énergie d'espace
dense, et de la matière ait exempté dans l'espace, et l'de la
matière estruturalizada dans des astros et le maser et les
augmentations températures.

Les champs, atomes, astros et la cosmo elle-même comme tout sont
déterminés par l'énergie et l'intensité des interactions physiques
dans lesquelles ils se trouvent comme aussi les orbites, dynamiques
des astros et atomes. Même l'évolution des éléments chimiques et
de l'évolution de la matière et des astros et de la cosmo comme tout
est en résultant de l'intensité des interactions physiques et de la
production d'énergie.

Les étoiles brillent grâce à les fusions nucléaires spontanés
dans leurs coeurs, où des éléments légers sont transformés dans
des éléments chimiques pesé.

Nous voyons dans l'univers que tant que des étoiles diminuent autres
fleurissent tout ceci se donnent dans un processus lent de création
et brouillage dans de nouveaux éléments et nouvelles astros.

Avec ceci o cosmo se rend infini dans son origine et dans la
production, nous voyons qu'y a plusieurs types d'univers un plus
vieux, autres plus nouveaux et autres différents, qu'est créé par
un Dieu calme, construisant cosmos, êtres et âmes pour le bien.


CONTESTATION de l'EXPANSION.

Ce que donne une apparence d'avoir une immense expansion sont la
traduction et à rotation des galaxies, en vérité la traduction est
immensement plus grande que l'éloignement entre les astros.

Si les astros étaient si en s'éloignant en ligne droite par l'âge
proposition jusqu'à ici de l'univers, tous les astros seraient aussi
éloignés que serait impossible de de voir ni le Soleil, plus le
rouge de l'effet Doppler. Il se conclut que l'univers n'est pas dans
expansion, mais dans traduction et rotation, et un éloignement minime
milliards de fois moindres dont quelconque traduction.
Toutes les galaxies sont si en ouvrir comme un tournesol,
c'est-à-dire, si en s'éloignant de son centre, et dans traduction et
rotation donc que nous avons une notion d'une immense expansion,
néanmoins ceci est une apparence de l'effet de la traduction et une
rotation des galaxies, donc du contraire elles seraient infiniment
éloigné un des autres, étant impossible d'd'enregistrer leur
position ou même quelconque forme de lumière, même si du Soleil.
Ils vu que possèdent origine infinie et production constante.

Donc nous avons la notion de que toutes sont si s'en éloigner du
Soleil, donc avec la rotation et la traduction l'effet Doppler pour le
rouge est enregistré avec plus grande intensité, et qui donne une
apparence dont le Soleil est dans le centre de l'univers, donc le
mouvement est plus translacional et dont rotative d'éloignement.

Si l'expansion était produit d'une grande explosion les galaxies
infiniment éloignés et seraient déjà garées dans l'espace.
Ainsi, deêtre possible de détecter l'apparence des galaxies et sa
dynamique, constate que l'univers ne s'est pas donné lieu d'une
grande explosion et ni la prétendue expansion est produit d'une
grande explosion, ensuite l'univers est infiniment vieux, et sa
prétendue expansion est origine et produit de son maser, et est
freinée par l'espace dense. Et partie de ce que nous détectons comme
expansion est l'apparence de la traduction et la rotation des
galaxies.

Avec le temps pour la formation de la matière, avec le temps de
l'évolution des éléments chimiques, formation des astros,
esferficação de la structure externe des astros, se voient que
l'univers est infiniment vieux, ensuite si la prétendue expansion est
rapportée à une supposée grande explosion ne donnerait pas pour
détecter l'existence des galaxies dans l'espace, donc seraient
infiniment éloignées.

Comme aussi, de où apparaîtrait la matière pour deproduire une
grande explosion.

L'origine de la matière par l'espace dense, évolution des éléments
chimiques, formation et esferificação presque que parfaite des
astros, des couches de l'atmosphère et de la structure des astros et
l'existence des galaxies confirme la théorie de l'origine de
l'univers par l'espace dense, la production de l'univers par les
interactions physiques et les fusions. Et la dynamique par l'énergie,
l'impulsion par le maser et par les interactions physiques, comme
aussi le frein cosmique de la dynamique des astros par l'espace dense.

Ainsi, l'univers n'a pas été produit au un seuls moments dans une
grande explosion et ne se trouve aussi pas dans expansion, mais dans
un éloignement minime et insignifiant, des milliards de fois moindres
dont quelconque vitesse de traduction et est facile de se
représenter.

Si la planète Netuno a autant kilomètres d'éloignement du Soleil et
lui s'est développés jusqu'aujourd'hui à combien à de baisses de
prix autour du Soleil et avec que vitesse. Ce calcul sert pour
quelconque astro.


CALCUL D'ÉLOIGNEMENT DE L'UNIVERS.

Éloignement dans km du primaire/nombre de baisses de prix sur
l'primaire * arc de s'éloigne dans km de la traduction = la valeur
approximative d'éloignement d'une astro depuis le début de sa
formation.

Exemple.

Le rayon du Soleil jusqu'à la Terre a 150.000.000 de km, étant que
je le circule dans baisse de prix a approximativement 3,5 fois ce
rayon, et que la Terre a déjà donné plus de 1.000.000 de baisses de
prix, c'est-à-dire, nous pour decalculer l'éloignement de la Terre,
avons que
Considérations.

Preuves dont l'univers sont des processus de structuration infinie.

Ce que preuve que l'univers si structure par un processus lent est à
travers l'esferificação des astros et que la terre être formée du
coeur et des couches, donc la preuve que les astros sont formées de
superposition de matériels petits qui ont été expulsés par autres.
Donc si l'univers était produit au un seuls moments par une grande
explosion la terre serait formée par une tablette inteiriço.
Avec l'esferificação et les couches preuve que l'univers est des
milliards de fois plus vieilles de ce que se pense aujourd'hui.

Et si c'est infiniment vieux et en considérant la vitesse et
l'apparence pour le rouge observé, avec ceci se conclut que nous ne
verrions le soleil et aucune étoile dans l'espace, donc le temps qui
se trouve dans vitesse elles seraient infiniment éloigné, et ce ne
serait capable d'observer aucune astro dans l'espace.

Considérations sur une théorie de la cosmologie et astronomie.

Une théorie de la cosmologie et de l'astronomie doit se baser dans
l'univers général, de l'origine de la matière, des particules,
origine des éléments chimiques et sa structuration, traitement, et
évolution, fusion nucléaire des astros, maser, température,
structuration et structure des astros, l'univers comme un système
dans évolution dans sa constitution macro, le général et le micron.

Ce que c'est l'univers.
C'est espace dense, matière densificada, processus et structure,
courants et évolution, sans début et fin.

La structure de l'espace dense.
Comme les gaz qui sont légers, invisibles ils et flottent l'espace
dense est des millions de fois petite densificado.

Hypothèse fausse de la grande explosion.
Tout avant exploser premier doit être formé de quelque élément, ou
de quelque structure de matière ou d'espace dense, ensuite est fausse
l'hypothèse de la grande explosion.

Sur le temps cosmologique.

Le temps cosmologique est le temps qui représente l'énergie et le
traitement dans un système d'astros.

Cosmofísica.

Univers de processus infimes.

Ce que componhe et détermine la cosmo dans sa structure sont leurs
processus physiques, production de particules et éléments chimiques
et son évolution, dans les coeurs où les fusions estelares arrivent,
c'est-à-dire, l'univers micron détermine la macro et le général,
un système de galaxies seulement va s'ouvrir conforme à l'intensité
de processus physiques qui sont produits dans le système. Il aura
lumière et formes et courants, composantes chimiques, fusions
conforme le traitement physique général.

De la multiplicité de l'univers.

L'univers est multiple, c'est-à-dire, sont plusieurs dans plusieurs
stages d'origine, traitement, structuration, courant et
désintégration.
Il a origine par la densité de l'espace qui forme la matière,
ensuite l'énergie et pendant le processus forme les éléments
chimiques et les astros.

Du courant de l'univers.

L'univers si structure de dehors pour à l'intérieur [ par
intégration de l'espace dense ] après à l'intérieur pour dehors [
par désintégration de la matière ] par les processus et les fusions
de la matière et dans les coeurs des astros.
Se réintègre à nouveau personne en formation astros moindres et
avec petite énergie, ensuite se désintègre dans maser, et se
réintègre dans astro, et le courant et les processus continue
jusqu'à la matière à se rendre diffuse et avec peu d'énergie.

Comme exemple a de l'espace dense et la matière, de la matière à
l'astro, l'étoile qui produit du maser, qui va produire planètes,
qui va produire du maser et l'atmosphère, qui va produire du maser,
des anneaux et satellites, et le courant et processus estruturantes et
desistruturantes continuent infiniment jusqu'à la matière diffuse.

Où prend la matière évoluer et produire les éléments chimiques.
Ainsi l'univers est infini et sans forme déterminée.
Ainsi, l'univers se trouve dans contraction et élargissement interne,
mais non dans expansion et oui dans éloignement infime, se trouve
dans traduction et rotation, structuration, courants et évolution de
leurs composantes.
Comme ils uns commencent son origine, autres se trouvent dans des
courants et des processus, comme autres déjà se trouvent dans la
phase finale qui est dans matière diffuse.

Cosmofísica nucléaire.
Fusions nucléaires.

Les fusions nucléaires des étoiles maintient par un bon temps la
température des astros, avec ceci fait avec que l'univers se traite
lentement, et puisse maintenir son courant et évolution de la
matière et des éléments chimiques et aide transforme des éléments
légers dans lourds, et va produire l'énergie et la dynamique des
astros, par lesquelles les secondaires plus éloignés possèdent
petit dynamique et les orbites sont plus irrégulières.
C'est-à-dire, satellites de planètes, planètes d'étoiles.

Ainsi, l'univers et son courant et structuration doivent sa production
d'énergie, comme aussi l'évolution des éléments et la dynamique
des astros.

La production d'énergie va déterminer aussi les couches et
esferificação des astros.
Univers non expansionniste et non stationnaire.
Ainsi si confirme que l'univers se trouve dans éloignement infime et
non dans expansion, et ne se trouve pas garé donc possède rotation,
traduction, courants, évolution et autres phénomènes.

Évolutif.
Il se trouve dans évolution dans sa structure micron et macro, des
éléments aux astros. Et si éternise comme matière avec densité
diffuse
.
Ce n'est pas courbe et ni droit.
Commentaire.
La théorie de energeticidade et de maser qui traite de l'astronomie
sera présentée dans autre texte. Avec plus de cent et dix formules
en prouvant les deux théories, donc l'utilisation diamètre, maser,
température, rotation et vitesse équatoriale. Et utilisation
n'éloigne pas masse ou gravitation

7:02 AM
Post a Comment

<< Home

Le mardi 16 septembre 2008 à 15:24, par ancelmo :: email :: #

COSMOLOGIE- AUTOCOSMO.
COSMOFÍSICA et ASTROPHYSIQUE.
Auteur - Ancelmo Luiz Graceli.


Ancelmoluizgraceli@hotmail.com
Tel. 27- 32167566 Rue Itabira, n° 5, Ensemble Itapemirim, Rose du
Penha, Cariacica, E.S. cep.29143 -269. Brésilien, enseignant,
graduation dans philosophie et chercheur théorique.
Livres publiés - ASTRONOMIE, et MONDE des INTERACTIONS PHYSIQUES.

Collaborateur - Marcio Piter Rangel.

Travail présenté SECT - Saint-Esprit - Brésil.
Et la Société Brésilienne de Physique.
Introduction publiée dans le WEB par le Vestibule Facteur Brésil -
Canal Profil. Le jour 30.01.2008. Si autres théories avec des
fondements et tu formules ont eu de l'acceptation, par que celles-ci
n'auront pas ? Donc, possède tous les fondements et toutes les formes
de calculs, et que se confirment avec la réalité et le commentaire
jusqu'à aujourd'hui atteint. Avec plus de cent et dix formules, avec
les les plus variées formes de dese calculer d'un même phénomène,
avec plus de deux cents fondements dans toutes les secteurs de la
physique moderne. De même, avec de nouvelles prévisions à
l'intérieur de la cosmologie et de l'astronomie.

Présenté Revista de Ensino de SBFISICA. Soced. Bras. de Física.

Brazilian Journal of Physics - SBFISICA

PRODUCTEUR DE LUI.

L'univers est un système vivant et dynamique de production et une
structuration, où produit sa propre énergie pour son fonctionnement,
structuration et dynamique, étant que l'énergie agrandit à la
proportion qui va en réaliser son fonctionnement, et est un système
de courant, où le même interaction qui produit les éléments
chimiques, produit les astros par fusion. Et aussi produit des champs,
du maser, augmentations températures, dynamique, orbites, structures
des astros, et l'éloignement dans l'univers. C'est-à-dire, il est un
producteur de lui, de sa structure et de son fonctionnement. Ainsi,
c'est une constante production d'intégration et de désintégration.


ÂGE DE L'UNIVERS.

Avec ceci, se peut déduire que l'univers ne possède pas une origine
déterminée dans le temps, beaucoup moins dans quelque place de
l'espace, et ne possède pas une origine déterminée dans la
structuration de la matière et des astros qui le composent.
Néanmoins, a âge infini, donc l'espace dense a toujours été là et
en produire de l'énergie, matière, jusqu'à dearriver à des astros.


FORME D'ÊTRE DE L'UNIVERS

De contraction par l'espace dense.
D'éloignement par le maser.
D'agglutination par le matériel du maser.

L'univers passe par des courants tant que produit les éléments
chimiques dans les interactions de fusions nucléaires dans le centre
des astros, où produit de l'énergie au à traitement les
interactions physiques et produire sa structure d'astros, orbites et
dynamique.

SUR le MOUVEMENT

Si le mouvement celle-ci rapporté avec le maser, augmentations
températures, et interactions physiques à l'intérieur des astros
qui sont libérées dans l'espace dense pour développer leur
dynamique. Bientôt le mouvement est naturel et dynamique, et varie
comme les situations de production d'énergie dans laquelle se trouve
l'astro. Et si la dynamique obéit à un courant, ensuite le mouvement
est dynamique, disforme et variable.



SUR l'ESPACE DENSE.

Espace dense produit la matière, tant que la matière déjà produite
produit les astros et les éléments chimiques vont en être fondu
dans les étoiles et secondaires.
SUR la MATIÈRE

La matière sont des filaments de l'espace dense contracté, qui va
structurer l'univers dans matière, astros, éléments chimiques,
maser, augmentation température, et dans l'univers acte dynamique.


SUR COSMO

L'univers est acte dynamique et tant que produit l'énergie les
interactions physiques vont en être des processadas, et le maser en
agissant et en éparpillant la matière, les astros sont dans
dynamique par l'énergie elle-même et maser, les éléments chimiques
évoluent et ils s'améliorent, améliorant la matière et en
structurant l'univers, la cosmo se contracte par l'espace dense, et
s'élargit par l'action du maser, ensuite l'univers est vivant et acte
dynamique.



SUR le TEMPS

Le temps n'existe pas, ce qui existe est la minuterie de la mémoire
marquée par le fonctionnement du cerveau mange forme de conscience
dont arrive entre des intervalles d'événements. Nous pouvons
considérer le temps comme quelque chose secondaire, qui existe en
fonction du fonctionnement de la conscience produite par le
fonctionnement du cerveau. La vitesse de la minuterie de l'homme est
la vitesse de fonctionnement du cerveau humain.


SUR l'ÉLOIGNEMENT et l'ÉLARGISSEMENT de COSMO.

Ainsi, la dynamique de l'univers est provenant du constant maser, donc
que son élargissement se trouve dans progression décroissante.
Et les astros sont apparues de l'agglutination de l'espace dense, tant
que le maser et les hautes températures désintègrent les astros.
Bientôt dans l'avenir et en cette partie et stage de l'univers dans
lequel dans eux nous trouvons les astros seront plus froids et
moindres.

Ainsi, les astros sont libérées et libres dans l'espace, et non
arrêtées par de prétendus champs, où la rotation des galaxies est
mineur que la traduction.
Tant que la matière apparaît de l'espace dense, où sont produites
les astros, autres se forment aux autres points de l'espace, tant que
la dynamique est commune les tous les astros et non seulement dans les
galaxies. Preuve de ceci nous avons le système solaire. Avec ceci
nous voyons que l'élargissement est une production constante par le
maser, et non par une supposée grande explosion. Donc le même
phénomène qui produit la traduction, rotation, orbites, produit
aussi l'élargissement, donc que l'éloignement est progressif
décroissant, grandit progressivement, néanmoins a un pourcentage de
diminution dans la progression.


L'univers tendra à se dissiper et se diluera dans des astros
moindres, et avec petite énergie, tant qu'en autres parties
s'initiera autres univers avec le matériel de l'espace dense.
L'univers possède trois formes fondamentales de production un 1 -
structurel, qui produit la matière et de la forme à elle, 2-outra
d'action qui donne vie la matière, qui sont les interactions
physiques, énergie et maser à l'intérieur des astros.
de 3 - de production de nouvelles astros et éléments chimiques.


SUR la FORMATION et l'ÂGE de ASTROS du SYSTÈME SOLAIRE

Il se confirme que les asteroïdes ne sont pas parfaitement ronds,
donc pour ils la plupart sont un peu aplati et allongé. Il se
confirme qu'ils sont en résultant de tablettes de matériel
expulsées de quelque planète ou du Soleil, étant des masses plus
inteiriça et produites d'un seuls moments, tant que des planètes et
des satellites sont des astros ronds, où se confirment qu'a y eu une
formation lente de superposition de composantes de leurs primaires
expulsées par des masers. Ceci si confirme que les sphériques ont
pris plus temps pour se former, et confirme la théorie ici exposée.

Troisième partie.

COSMOFÍSICA d'INTERACTIONS et ÉNERGIE.

L'univers ne pourrait pas apparaître d'une boule d'énergie ou de
matière pour exploser, donc apparaît à la question, de où est
apparue cette boule de matière, et combien temps elle était là
avant l'explosion, et ce qui l'a formée.

Nous voyons que la production de la matière et de l'énergie est un
processus constant de fusions nucléaires, une évolution d'éléments
chimiques et une structuration de nouvelles astros et des galaxies
dans l'espace et autres constants phénomènes qui forment notre lent
univers. Bientôt, l'univers est sans début et sans fin, dans le
temps, dans l'espace, dans la matérialisation et la production.

La phase de l'astrophysique et la cosmofísica, qui est de la
production d'énergie, de maser et de ce de la désintégration par
maser et de l'intégration de matériel avec petite température dans
l'espace, et où sont apparues les astros périphériques.

Si l'univers était apparu d'une grande explosion la matière déjà
existerait avant l'univers, et ceci et possible de ne pas être, ce
que nous voyons en vérité est que la matière est partie d'une
procédure lente, comme est lente la formation des éléments
chimiques, comme c'est lente et constante la formation des astros et
de l'univers lui-même.

Une des preuves puissantes de la formation lente de l'univers et de
son début de dehors pour à l'intérieur si en se fermant sur lui
jusqu'à se rendra matérialisé, et que les astros sont constituées
de couches avec plus grandes et moindres densités, avec plusieurs
couches un sur les autres, et un refroidissement progressif jusqu'à
l'intérieur des astros. Bientôt, l'univers n'apparaîtrait pas d'un
point, de un à l'intérieur pour dehors.



STRUCTURES DANS DES COUCHES.

Ainsi, l'univers deêtre un processus lent, et de dehors pour à
l'intérieur et fait de couches, nous constatons dans la rotation et
la dynamique des anneaux de Saturne, comme aussi dans la structure de
l'atome, et dans la structure de la planète Terra, ou même dans
l'atmosphère de la Terre et de Jupiter. La matière et l'univers sont
faits de dehors pour à l'intérieur par l'espace dense, et les astros
aussi par le matériel du maser.

Une grande explosion ne donnerait pas du début à l'univers, donc ce
s'était le marie déjà existerait avant l'explosion, et ce qui
produirait la structure et l'énergie pour exploser.

Les éléments chimiques pesé aussi sont des produits d'un processus
lent de formation.

PHASES - PLUSIEURS UNIVERS.

Il y a plusieurs univers. De bulle d'espace dense, d'énergie d'espace
dense, et de la matière ait exempté dans l'espace, et l'de la
matière estruturalizada dans des astros et le maser et les
augmentations températures.

Les champs, atomes, astros et la cosmo elle-même comme tout sont
déterminés par l'énergie et l'intensité des interactions physiques
dans lesquelles ils se trouvent comme aussi les orbites, dynamiques
des astros et atomes. Même l'évolution des éléments chimiques et
de l'évolution de la matière et des astros et de la cosmo comme tout
est en résultant de l'intensité des interactions physiques et de la
production d'énergie.

Les étoiles brillent grâce à les fusions nucléaires spontanés
dans leurs coeurs, où des éléments légers sont transformés dans
des éléments chimiques pesé.

Nous voyons dans l'univers que tant que des étoiles diminuent autres
fleurissent tout ceci se donnent dans un processus lent de création
et brouillage dans de nouveaux éléments et nouvelles astros.

Avec ceci o cosmo se rend infini dans son origine et dans la
production, nous voyons qu'y a plusieurs types d'univers un plus
vieux, autres plus nouveaux et autres différents, qu'est créé par
un Dieu calme, construisant cosmos, êtres et âmes pour le bien.


CONTESTATION de l'EXPANSION.

Ce que donne une apparence d'avoir une immense expansion sont la
traduction et à rotation des galaxies, en vérité la traduction est
immensement plus grande que l'éloignement entre les astros.

Si les astros étaient si en s'éloignant en ligne droite par l'âge
proposition jusqu'à ici de l'univers, tous les astros seraient aussi
éloignés que serait impossible de de voir ni le Soleil, plus le
rouge de l'effet Doppler. Il se conclut que l'univers n'est pas dans
expansion, mais dans traduction et rotation, et un éloignement minime
milliards de fois moindres dont quelconque traduction.
Toutes les galaxies sont si en ouvrir comme un tournesol,
c'est-à-dire, si en s'éloignant de son centre, et dans traduction et
rotation donc que nous avons une notion d'une immense expansion,
néanmoins ceci est une apparence de l'effet de la traduction et une
rotation des galaxies, donc du contraire elles seraient infiniment
éloigné un des autres, étant impossible d'd'enregistrer leur
position ou même quelconque forme de lumière, même si du Soleil.
Ils vu que possèdent origine infinie et production constante.

Donc nous avons la notion de que toutes sont si s'en éloigner du
Soleil, donc avec la rotation et la traduction l'effet Doppler pour le
rouge est enregistré avec plus grande intensité, et qui donne une
apparence dont le Soleil est dans le centre de l'univers, donc le
mouvement est plus translacional et dont rotative d'éloignement.

Si l'expansion était produit d'une grande explosion les galaxies
infiniment éloignés et seraient déjà garées dans l'espace.
Ainsi, deêtre possible de détecter l'apparence des galaxies et sa
dynamique, constate que l'univers ne s'est pas donné lieu d'une
grande explosion et ni la prétendue expansion est produit d'une
grande explosion, ensuite l'univers est infiniment vieux, et sa
prétendue expansion est origine et produit de son maser, et est
freinée par l'espace dense. Et partie de ce que nous détectons comme
expansion est l'apparence de la traduction et la rotation des
galaxies.

Avec le temps pour la formation de la matière, avec le temps de
l'évolution des éléments chimiques, formation des astros,
esferficação de la structure externe des astros, se voient que
l'univers est infiniment vieux, ensuite si la prétendue expansion est
rapportée à une supposée grande explosion ne donnerait pas pour
détecter l'existence des galaxies dans l'espace, donc seraient
infiniment éloignées.

Comme aussi, de où apparaîtrait la matière pour deproduire une
grande explosion.

L'origine de la matière par l'espace dense, évolution des éléments
chimiques, formation et esferificação presque que parfaite des
astros, des couches de l'atmosphère et de la structure des astros et
l'existence des galaxies confirme la théorie de l'origine de
l'univers par l'espace dense, la production de l'univers par les
interactions physiques et les fusions. Et la dynamique par l'énergie,
l'impulsion par le maser et par les interactions physiques, comme
aussi le frein cosmique de la dynamique des astros par l'espace dense.

Ainsi, l'univers n'a pas été produit au un seuls moments dans une
grande explosion et ne se trouve aussi pas dans expansion, mais dans
un éloignement minime et insignifiant, des milliards de fois moindres
dont quelconque vitesse de traduction et est facile de se
représenter.

Si la planète Netuno a autant kilomètres d'éloignement du Soleil et
lui s'est développés jusqu'aujourd'hui à combien à de baisses de
prix autour du Soleil et avec que vitesse. Ce calcul sert pour
quelconque astro.


CALCUL D'ÉLOIGNEMENT DE L'UNIVERS.

Éloignement dans km du primaire/nombre de baisses de prix sur
l'primaire * arc de s'éloigne dans km de la traduction = la valeur
approximative d'éloignement d'une astro depuis le début de sa
formation.

Exemple.

Le rayon du Soleil jusqu'à la Terre a 150.000.000 de km, étant que
je le circule dans baisse de prix a approximativement 3,5 fois ce
rayon, et que la Terre a déjà donné plus de 1.000.000 de baisses de
prix, c'est-à-dire, nous pour decalculer l'éloignement de la Terre,
avons que
Considérations.

Preuves dont l'univers sont des processus de structuration infinie.

Ce que preuve que l'univers si structure par un processus lent est à
travers l'esferificação des astros et que la terre être formée du
coeur et des couches, donc la preuve que les astros sont formées de
superposition de matériels petits qui ont été expulsés par autres.
Donc si l'univers était produit au un seuls moments par une grande
explosion la terre serait formée par une tablette inteiriço.
Avec l'esferificação et les couches preuve que l'univers est des
milliards de fois plus vieilles de ce que se pense aujourd'hui.

Et si c'est infiniment vieux et en considérant la vitesse et
l'apparence pour le rouge observé, avec ceci se conclut que nous ne
verrions le soleil et aucune étoile dans l'espace, donc le temps qui
se trouve dans vitesse elles seraient infiniment éloigné, et ce ne
serait capable d'observer aucune astro dans l'espace.

Considérations sur une théorie de la cosmologie et astronomie.

Une théorie de la cosmologie et de l'astronomie doit se baser dans
l'univers général, de l'origine de la matière, des particules,
origine des éléments chimiques et sa structuration, traitement, et
évolution, fusion nucléaire des astros, maser, température,
structuration et structure des astros, l'univers comme un système
dans évolution dans sa constitution macro, le général et le micron.

Ce que c'est l'univers.
C'est espace dense, matière densificada, processus et structure,
courants et évolution, sans début et fin.

La structure de l'espace dense.
Comme les gaz qui sont légers, invisibles ils et flottent l'espace
dense est des millions de fois petite densificado.

Hypothèse fausse de la grande explosion.
Tout avant exploser premier doit être formé de quelque élément, ou
de quelque structure de matière ou d'espace dense, ensuite est fausse
l'hypothèse de la grande explosion.

Sur le temps cosmologique.

Le temps cosmologique est le temps qui représente l'énergie et le
traitement dans un système d'astros.

Cosmofísica.

Univers de processus infimes.

Ce que componhe et détermine la cosmo dans sa structure sont leurs
processus physiques, production de particules et éléments chimiques
et son évolution, dans les coeurs où les fusions estelares arrivent,
c'est-à-dire, l'univers micron détermine la macro et le général,
un système de galaxies seulement va s'ouvrir conforme à l'intensité
de processus physiques qui sont produits dans le système. Il aura
lumière et formes et courants, composantes chimiques, fusions
conforme le traitement physique général.

De la multiplicité de l'univers.

L'univers est multiple, c'est-à-dire, sont plusieurs dans plusieurs
stages d'origine, traitement, structuration, courant et
désintégration.
Il a origine par la densité de l'espace qui forme la matière,
ensuite l'énergie et pendant le processus forme les éléments
chimiques et les astros.

Du courant de l'univers.

L'univers si structure de dehors pour à l'intérieur [ par
intégration de l'espace dense ] après à l'intérieur pour dehors [
par désintégration de la matière ] par les processus et les fusions
de la matière et dans les coeurs des astros.
Se réintègre à nouveau personne en formation astros moindres et
avec petite énergie, ensuite se désintègre dans maser, et se
réintègre dans astro, et le courant et les processus continue
jusqu'à la matière à se rendre diffuse et avec peu d'énergie.

Comme exemple a de l'espace dense et la matière, de la matière à
l'astro, l'étoile qui produit du maser, qui va produire planètes,
qui va produire du maser et l'atmosphère, qui va produire du maser,
des anneaux et satellites, et le courant et processus estruturantes et
desistruturantes continuent infiniment jusqu'à la matière diffuse.

Où prend la matière évoluer et produire les éléments chimiques.
Ainsi l'univers est infini et sans forme déterminée.
Ainsi, l'univers se trouve dans contraction et élargissement interne,
mais non dans expansion et oui dans éloignement infime, se trouve
dans traduction et rotation, structuration, courants et évolution de
leurs composantes.
Comme ils uns commencent son origine, autres se trouvent dans des
courants et des processus, comme autres déjà se trouvent dans la
phase finale qui est dans matière diffuse.

Cosmofísica nucléaire.
Fusions nucléaires.

Les fusions nucléaires des étoiles maintient par un bon temps la
température des astros, avec ceci fait avec que l'univers se traite
lentement, et puisse maintenir son courant et évolution de la
matière et des éléments chimiques et aide transforme des éléments
légers dans lourds, et va produire l'énergie et la dynamique des
astros, par lesquelles les secondaires plus éloignés possèdent
petit dynamique et les orbites sont plus irrégulières.
C'est-à-dire, satellites de planètes, planètes d'étoiles.

Ainsi, l'univers et son courant et structuration doivent sa production
d'énergie, comme aussi l'évolution des éléments et la dynamique
des astros.

La production d'énergie va déterminer aussi les couches et
esferificação des astros.
Univers non expansionniste et non stationnaire.
Ainsi si confirme que l'univers se trouve dans éloignement infime et
non dans expansion, et ne se trouve pas garé donc possède rotation,
traduction, courants, évolution et autres phénomènes.

Évolutif.
Il se trouve dans évolution dans sa structure micron et macro, des
éléments aux astros. Et si éternise comme matière avec densité
diffuse
.
Ce n'est pas courbe et ni droit.
Commentaire.
La théorie de energeticidade et de maser qui traite de l'astronomie
sera présentée dans autre texte. Avec plus de cent et dix formules
en prouvant les deux théories, donc l'utilisation diamètre, maser,
température, rotation et vitesse équatoriale. Et utilisation
n'éloigne pas masse ou gravitation

Le dimanche 2 janvier 2011 à 16:00, par GFox :: #

J'aurai aimé faire une fac d'astrophysique c'est tellement interessant... et puis vous ne vous insultez pas, c'est respectueux...

Le lundi 9 juillet 2012 à 15:37, par Sam :: email :: site :: #

Bonjour!
J'ai lu vos commentaires, avec l'article également.
Tout me semble très intéressant! J'ai l'impression même que mes connaissances sont relativement limitées, mine de rien _surtout en ce qui concerne les termes techniques et la base mathématique.

Tu _ou vous, pour concerner tout le monde_ avez déjà vu "L'Univers et ses Mystères"?
Cet épisode m'intéresse particulièrement:
www.youtube.com/watch?v=o...

Il y a également cette vidéo dans laquelle des scientifiques auraient converti les rayons X en format audio (oui, car le "son" obtenu par le biais de cette conversion ne provient non pas directement du trou noir lui-même, mais de la matière environnante):
www.youtube.com/watch?v=j...

J'ai entendu dire qu'il était probable qu'étant observateur extérieur voyant son partenaire tomber dans un trou noir _admettons_ on observerait le sujet descendre de plus en plus lentement jusqu'à s'arrêter et avoir une image fixe de ce dernier. L'image se dissiperait après un certain temps.

En tout cas, il s'agit d'un article très intéressant.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.