Raison.nances

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
Le blog de Michaël GENAY aka Urdle

<< billet précédent billet suivant >>

Lordi, Drucker et Siar sont sur un bateaux (1)

Suite à la prestation de messieurs Drucker et Siar lors de la présentation de l'Eurovision, j'envoie ce petit mail au mediateurs de France 3.
Monsieur,

Je vous fait part de mon profond dégout face à la prestation de messieurs Drucker et Siar lors de la prestation, de l'annonce des résultats, et du final du groupe finnois à l'eurovision.

Que la chanson n'ai pas plu aux présentateurs, soit, ils ont leur opinion, leur avis, qu'ils l'expriment s'ils veulent (bien qu'étant donné qu'il y a des votes du public, on peut les accuser de fausser le vote), mais quand on en vient à contester la validité des résultats, il faut savoir ce que l'on fait. Les résultats ici ne sont pas contestables et c'est l'originalité qui a gagné et c'est tant mieux (beaucoup des chansons présentées se ressemblent, style gnangnan).
Ce que vos présentateurs ont fait est un manque de respect evident non seulement contre les artistes, mais contre tous les votants et les téléspectateurs qui ont apprécié la prestation alors qu'ils ont fait l'honneur d'écouter vos 2 blaireaux pendant toute cette soirée de merde.
Je pense qu'il est temps de virer Drucker et de créer des émissions pour les 20-35 le dimanche.
(Je sais, je me suis emporté sur la fin, mais je pense que mes mots ne sont pas un affront plus grave que celui qu'ils ont commis envers les votants, les telespectateurs, et les artistes)

Cordialement,
Lien : La réponse du médiateur, et ma réponse à leur réponse

Trackbacks

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.