Alors là, monsieur Sony Music, chapeau bas, vous arrivez vraiment au sommet de votre gloire.
Pour ceux qui ont la flème, résumé des épisodes :

1) Il y a quelques temps maintenant, Sony Music sortait des CD avec une protection balèze, qu'avec un autoradio ou un graveur CD tu pouvais pas le lire. Exemples connus : Celui de Céline Dion, et celui d'Alain Souchon. Pour ce dernier il y avait même eu procès, perdu par Sony, et depuis on peut se faire echanger son CD "protégé de merde" par un CD sans protection (mais c'est chiant)

Partie perso : moi à la suite de cela, ayant acheté un superbe lecteur Hi-MD "qui déchire que j'peux y mettre mes musiques par mon PC en USB", je me rend compte qu'il y a un problème ! J'achete du matos Sony, et normalement je devrais pouvoir y transferer les CDs que j'ai acheté, par mon PC, grace à l'USB. Seulement voilà, les CD oui, mais les CD Sony Music non (puisque pour transferer le CD depuis mon PC, il faudrait encore que le CD fonctionne dans mon lecteur).
J'écris alors à Sony, pour leur expliquer mon problème, puisque d'un coté Sony me vend une fonctionnalité, et que de l'autre Sony Music me l'interdit.
Réponse de l'interessé, grosso modo, "je ne suis pas responsable de ce que fait ma main gauche". Bande de gros cons.

2) Il y a quelques temps, Sony Music a développé un autre procédé de protection, quand on met le CD il nous propose d'installer un truc pour gérer les DRM (les droits sur fichiers musicaux). A priori inoffensif.

3) Il y a peu, on découvre que Sony Music a développé une nouvelle protection, connu sous le nom de XCP RootKit. Sauf que celui là, il demande pas pour s'installer, il le fait.

4) Il y a encore moins longtemps, un virus a été fabriqué qui exploite une faille généré par le XCP, merci Sony (bande de gros cons).

5) Cela souleve la merde, et Microsoft décide de fournir un logiciel pour désinstaller la merdouille de Sony (je rappelle au passage que Microsoft et Sony sont les 2 plus gros fabricants de consoles de salon, respectivement Xbox et PlayStation, devant Nintendo et sa GameCube. C'est donc la guerre entre eux deux, et ça permet à Microsoft de foutre la grosse honte à Sony... Je pense que Microsoft lui-même pourrait bien avoir développé le virus précédent)
Sony décide de ne plus mettre XCP sur ses CDs mais le mal est fait

6) Cela souleve tellement la merde qu'on regarde de plus près cette protection, et alors là, c'est la foire :
- XCP était accompagné d'un autre bout de code, et pour celui là, sony n'a pas dit qu'il l'enleverait. - Il demande si on veut accepter, mais après s'etre installé (repondre non ne sert donc que pour la partie visible de la protection, une partie invisible restant pour pourrir votre pc).
- Il indique à l'installation "nous n'envoyons aucune donnée..." mais ils en envoient plein.
- Impossible à désinstaller par le désinstalleur fourni.
- etc.

Bref, une vraie merde. Une plainte a été déposé contre Sony à New-York.
J'aime beaucoup l'article 5 de la plainte : 5. In encoding the disks XCP, Sony and F4i have decided that their intellectual propery is more deserving of protection than the intellectual property and personal information on millions of personal computers worldwide.
Tellement vrai

Moi je mon coté j'en ai marre d'être présumé coupable quand j'achete.
Sony encourage décidement le piratage de ses CDs, tellement plus sûr pour lire la musique sur nos PC que d'y mettre le CD original.